FSB - Federalnaïa sloujba bezopasnosti
FSB - Federalnaïa sloujba bezopasnosti



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Menottage de Espagna59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Basse Sphère
Judicial

Judicial

Messages : 26


Menottage de Espagna59 Empty
MessageSujet: Menottage de Espagna59 Menottage de Espagna59 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 0:19

Pseudo Habbo : Judicial
Grade : Uchenik
Pseudo(s) du/des autre(s) membre(s) : AH97500, Anton,Lavey., Fabio8103 et Frank_Costello
Grade(s) du/des autre(s) membre(s) : Terpeniev, Starchina, uchenik et okrana
Date et heure du menottage : 20/02/2019 à 22h16
Pseudo de la personne menottée : Espagna59
Lien vers la liste des personnes à menotter: /
Commanditaire du menottage* : /
Des commentaires/remarques* :
Ce menottage a eu lieu lors d'un ex-filtrage où Espagna59 a essayé de tuer le Lovnic Andrei K. Ivakov. Avec l'aide de Frank_Costello, nous sommes parvenu à le contrôler... Même si c'est pas vraiment le cas si l'on considère la suite du RP dans l'ex-filtrage.

Screen du Menottage:




Dernière édition par Judicial le Jeu 21 Fév 2019 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Semion Mogilevich


Messages : 1


Menottage de Espagna59 Empty
MessageSujet: Re: Menottage de Espagna59 Menottage de Espagna59 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 6:24

Si l'on prend note de la simulation rp , les actions sont invalide dût au manque de précision de tes actions , donc considérer comme action null et donc invalide , ton collègue Franck Costello est donc mort. La situation qui précède tu es donc morte également , t'ayant repérer suite à mon départ en direction de la sortie du bar ,je t'ai exécuter par la suite également et blesser au ventre ton collègue AH97500.
On peut considérer valide l'action mener par Andrei Ivakov qui me menotte par la suite et tes collègues une fois menotté , me tirant une balle dans chaque jambe accompagné du matraquage + gazage ( ils ont bien galérer lol) puis emmener au QG FSB.

Sinon mise à part ça c'était une belle simulation rp et une belle partie de plaisir.
Bien joué à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Basse Sphère
XxFabioXx

XxFabioXx

Messages : 47


Menottage de Espagna59 Empty
MessageSujet: Re: Menottage de Espagna59 Menottage de Espagna59 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:09

Bien joué, belle scène rp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Basse Sphère
Judicial

Judicial

Messages : 26


Menottage de Espagna59 Empty
MessageSujet: Re: Menottage de Espagna59 Menottage de Espagna59 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:43

Je sais bien l'histoire qui a eu lieu ensuite. C'est pourquoi je le précise en commentaire. On me dit en murmure que le menottage est correct durant l'ex-filtrage pour le FSB alors je le poste. Je le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Haute Sphère
Vars

Vars

Messages : 294


Menottage de Espagna59 Empty
MessageSujet: Re: Menottage de Espagna59 Menottage de Espagna59 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:31

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Menottage de Espagna59 Empty
MessageSujet: Re: Menottage de Espagna59 Menottage de Espagna59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Menottage de Espagna59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSB - Federalnaïa sloujba bezopasnosti :: Partie Civile :: Activités Judiciaires :: Menottages-
Sauter vers: